hôtels Milan
hotel Milan
Description
hôtels Milan
hotel Milanhôtels Milan


hôtels Milan
hotel Milan
Ambiances modernes, design raffiné, matériaux de qualité: Depuis sa réouverture, après la restauration complète, l'hôtel del Corso offre, parmi les hôtels à Milan, l'élégance et la fonctionnalité de ses espaces et de ses aménagements conçus sur les exigences du client. Le but est de satisfaire pleinement les clients en ville pour affaires, tourisme, études et qui demandent des services ponctuels et efficaces, un confort approprié, dans un cadre extrêmement prestigieux.
Vous trouverez dans votre chambre, comme dans tout l'hôtel, des finitions soignées, des aménagements très modernes et pratiques. Chaque petit détail est le fruit d'une étude attentive, en partant des sols aux grands carreaux en grès, jusqu'aux élégants stucs vénitiens qui enrichissent les murs. Un éclairage approprié et suggestif, diffusé par des lampes d'auteur raffinées, apporte à chaque pièce une atmosphère luxueuse et reposante.
Vous serez accueilli à l'arrivée dans notre hall, un grand espace où vous apprécierez à l'instant, le charme, les meubles et le confort de grande qualité et grand style. C'est ici que se trouve la réception qui fonctionne jour et nuit, et notre bar exclusif, lui aussi ouvert 24 heures sur 24.
Le rez-de-chaussée accueille la salle des petits déjeuners, une grande pièce charmante avec des voûtes en brique. Le petit déjeuner buffet offre une grande variété de pâtisseries et, pendant l'été, vous y trouverez des fruits frais en abondance. Le petit-déjeuner peut également être servi en chambre.
La grande salle, à l'étage inférieur, pourra accueillir vos réunions de travail. Nous sommes prêts à vous fournir, pour la bonne réussite de vos réunions, toute l'aide et la collaboration nécessaire, éventuellement aussi pour la préparation de pauses café et pour la fourniture des installations technologiques.
Parmi les services offerts par notre hôtel de Milan, vous trouverez un point Internet (ligne ADSL), une consigne, un service de blanchisserie.
Hotel Del Corso · Via Pecchio, 2 · 20131 Milan, Italie
Tel. +39 02.29.53.33.30
Fax +39 02 29.53.33.02
info@hoteldelcorsomilan.com


Home | Emplacement | Description | Chambres et Prix | Offres spéciales | Réservations | Photogallery | Links

Hotel Del Corso © 2000-2014 - Hotel Marketing by Nozio Business | Copyright/IP Policy
Hôtels Milan | hôtel à Milan | 4 étoiles hôtels Milan | 4 étoiles hôtel Milan | hôtels à Milan |

Milan hotel
Milan hotels
Description
Milan hotelMilan hotelsMilan hotel


Milan hotels
Milan hotel
A modern atmosphere, elegant design and fine materials: the reopening follows the complete architectural renovation of Hotel del Corso, among the many hotels in Milan, offering style and functionality in its rooms and furnishings which were planned and designed to completely satisfy client needs while in the city on business, holidays or to study, necessitating prompt and efficient services and suitable comfort in an absolutely prestigious setting.
Our rooms, as in all hotels, have been carefully finished, with very modern, comfortable furnishings. From the large porcelain tiled floors to the elegant Venetian plaster that adorns the walls, each detail is the work of careful studies. Appropriate and striking lighting is diffused by designer lamps, making each atmosphere luxurious and relaxing.
On your arrival, you will be welcomed into our hallway, a spacious environment where you will immediately appreciate the charm and pure quality and style of the furnishings and comfort. Reception is located here, as is our exclusive bar, both of which are open 24 hours a day.
The ground floor hosts the breakfast room, a large. charming room with brick archways. The buffet breakfast, other than the vast range of pastries, also offers plenty of fresh fruit during the summer season. We remind you that breakfast can also be served in your room.
The large room on the lower floor is used to host meetings and, to ease the management of which, we are always ready to offer you all necessary assistance and collaboration, including preparation for coffee breaks and the provision of technological systems.
Our hotel in Milan also offers an Internet point (ADSL), a baggage deposit and a laundry service.

Hotel Del Corso · Via Pecchio, 2 · 20131 Milan, Italy
Ph. +39 02.29.53.33.30
Fax +39 02 29.53.33.02
info@hoteldelcorsomilan.com


Home | Location | Description | Rooms & Rates | Special Offers | Booking | Photogallery | Links

Hotel Del Corso © 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business